

Détecteur de fumée avec pile alcaline, fonctionnement radio. Garantie 5 ans.
Voir le descriptif completLe modèle Ei105B est un détecteur optique de fumée utilisant le principe de diffusion de la lumière, permettant de répondre rapidement à tous les feux standards.
La conception de sa chambre de détection réduit le nombre d'alertes intempestives liées aux insectes, à la poussière et aux perturbations électromagnétiques CEM émanant des autres appareils électriques.
En cas d'absence de pile, une languette rouge, située dans le compartiment à pile, empêche la fermeture du couvercle, rappelant ainsi à l'occupant que son détecteur n'est pas alimenté.
Le modèle Ei105B est livré avec une pile Alcaline 9V assurant une autonomie de 1 an minimum. Il se fixe facilement au plafond avec les vis et chevilles fournies.
Le modèle EI105C/CH est équipé d'un bornier d'interconnexion permettant de relié en filaire jusqu'à 12 détecteurs EI105C. Ainsi dès lors qu'un détecteur perçoit une fumée, tous les détecteurs interconnectés déclenchent leur alarme. Cette fonction est recommandée dans les habitations
à plusieurs étages.
Le détecteur de fumée active l'alarme dès la perception des premières particules de fumée. La sirène s'interrompt lorsque plus aucune particule ne se trouve dans la chambre. Le voyant LED rouge clignote une fois toutes les 45 secondes, indiquant que le détecteur est alimenté et qu'il a effectué un autotest automatique. La conception de l'alarme sonore garantit au minimum 85 dB
à 3 mètres. Le Bouton Test situé sur la face avant du détecteur permet à l'occupant de vérifier le bon fonctionnement de la carte électronique, du capteur optique, de l'alarme sonore et de la pile
Le modèle Ei105H est équipé d'un bouton "Test&Silence''. En cas d'alerte intempestive, le bouton permet alors de mettre en mode silencieux le détecteur durant 10 minutes. Après cette durée, l'appareil revient automatiquement en mode de fonctionnement normal.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !