• Pack

Sewosy KR1000-m + 5 badges iso mifare 1k philips 13.56 mhz

Ensemble clavier à code avec lecteur de proximité Mifare + 5 badges format carte de visite 13.56 MHz intégrant la technologie MIFARE 1K de Philips.

Voir le descriptif complet

128,60 € HT

Au lieu de 148,70 €

Réf. P200204 - Poids unit. : 0.2 kg

En stockLivraison en 24h

Ce pack contient

- +

Télécharger la fiche produit

Vous aimerez aussi

Descriptif

Kit clavier à code avec lecteur de proximité Sewosy KR1000-M + 5 badges ISO Mifare 13.56 MHz.

KR1000-M clavier à code avec lecteur de proximité Mifare :

Le KR1000-M permet d'ouvrir un local, immeuble soit par le biais du clavier à code soit par le lecteur de proximité Mifare émettant à une fréquence de 13.56 MHz ou les deux pour plus de sécurité.

La technologie Mifare permet de reconnaitre un titre d'accès électronique intégrant un code d'accès confidentiel numérique : badge, équipements disposant de la technologie NFC.

Un clavier de programmation est intégré au lecteur de proximité pour le paramétrage du contrôle d'accès lors de l'installation.

Deux modes de réglages sont possibles : temporisation (maintient du déverouillage de 1 à 99 secondes) ou bistable (maintient du déverouillage tant que le dispositif d'accès n'est pas réactivé par l'utilisateur).

  • Installation simple : en applique verticalement.
  • Touches métalliques rétroéclairées en bleu.
  • Modes de fonctionnement : lecture ou écriture.
  • Marquage tactile sur la touche 5.
  • 2 témoins lumineux vert / rouge.

Un système de détection est intégré pour sécuriser le clavier en cas de tentative de vandalisme (arrachement). Ce clavier à code avec lecteur de proximité Mifare Sewosy peut se brancher en 12V ou 24V sur courant continu ou alternatif. Faible consommation en energie : 110 mA. 2 relais sont inclus, le principal permet de gérer jusqu'à 1000 utilisateurs, le secondaire 10. Le pouvoir de coupure des deux relais est de 125V AC-0.25 ampères et de 30V DC-2 ampères.

Le clavier à code Sewosy KR1000-M avec lecteur de proximité répond à l'indice de protection IP 65. Il supporte donc des températures allant de -10°C à +60°C. Il est également protégé contre la poussière et les jets d’eau à la lance. Il peut donc tout à fait être installé en extérieur.

Badge ISO Mifare 13.56 MHz :

Ce badge Sewosy format carte de crédit, intègre la technologie Mifare 1K de Philips, il fonctionne avec les lecteurs de proximité RFID tel que le KR1000-M et répond à la norme ISO 7810.

Une puce cryptée est intégrée dans ce badge de proximité, le lecteur de proximité décrypte les informations de la puce par radio-identification à distance (RFID). La fréquence d’émission est de 13.56 MHz, afin de minimiser les risques d’interférences.Il répond à l'indice de protection IP 67, il résiste ainsi aux températures de -20° à +60°C. Il est également étanche à la poussière et est protégé contre l’immersion pendant une durée déterminée.Mémoire : 1024 Bits.

  • 2 faces imprimables.
  • Impression possible par procédé de sublimation : numéro, texte, logo, photo…

Caractéristiques

Fabrication
France
Garantie
1

Documentation technique

Pas de documentation technique.

Vos questions, nos réponses

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !



Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lire les conditions d'utilisation)
Envoyer