Centrale d'alarme radio

La centrale d'une alarme maison est le cerveau de votre système. La centrale d'alarme gère les informations radio en provenance des organes de commande et des détecteurs. En cas d'alarme, elle déclenche les sirènes et les moyens de dissuasion et d'alerte (appel/sms/email/envoi des photo de l'intrusion...). 

La gamme d'alarme sans fil et /ou alarme filaire OASIS de Jablotron est, en terme de qualité et performance ce qu'il se fait de mieux pour la sécurité et la protection aussi bien des habitations que des entreprises

Ce système d'alarme sans fil combine la sécurité anti intrusion, la gestion des accès par badges ou jetons RFID, la levée de doute photo ainsi qu'un ensemble de fontions domotiques que vous pouvez y asservir pour les commander à distance.

Les nombreux accessoires de ces systèmes d'alarme anti intrusion vous permettront également de profiter d'une installation domotique tout en assurant la sécurité de votre famille et de vos biens.


5 article(s)

par page

5 article(s)

par page

Toutes les alarmes sont évolutives. En quelques minutes, il est possible de rajouter des détecteurs de mouvement ou d'ouverture, tout comme fixer au plafond des détecteurs de fumée ou de gaz. Les centrales d'alarmes possédent la capacité de gérer jusqu'à 32 détecteurs en mode supervisé et d'un nombre illimité en mode non supervisé. 

Il est possible de composer à la carte son système d'alarme comme il est aussi possible de faire l'acquisition d'un système déjà packagé. En fonction de son habitation (appartement, maison, locaux...), on choisira le système d'alarme maison le plus adéquate.