Bordure anti stationnement & Butée de parking

2 article(s)

par page

2 article(s)

par page

Découvrez notre sélection de bordures anti stationnement autrement appelées butées de parking. Elle permettent de délimiter un parking ou places de parking. La plupart de nos modèles sont conçus en caoutchouc ou plastique, d'autres sont constitués de granulats de caoutchouc (SBR) provenant du recyclage de pneumatiques. L'avantage d'une bordure anti stationnement en caoutchouc est qu'en d'accrochage par un véhicule celle-ci sera suffisament résistante et elle n'occasionnera pas de dégats majeurs sur le véhicule. L'autre avantage est son excellente durabilité dans le temps. Les bordures de parking sont à sceller dans le sol pour une résistance optimale. Tous nos modèles de butées de parking offrent une excellente visibilité de jour comme de nuit grâce à leur bandes réfléchissantes. De nombreuses couleurs, hauteurs et dimensions sont disponibles.

Utilité

Les butées de parking servent à délimiter les voies réservées et à démarquer les zones de stationnement. Elles servent aussi de butoir ou de repère. Les bordures anti-stationnement, quant à elles, permettent d'interdire l'accès et le stationnement dans une zone réservée. Les bordures anti-stationnement et les butées de parking sont indispensables dans un lieu à usage commun ou dans les endroits fréquentés par bon nombre d'usagers. Elles sont donc très pratiques pour les devantures de magasin, les immeubles en collocation, pour les terrasses d'un café, ainsi que dans tous les parkings à usage commun ou privé. Elles permettent aussi de délimiter les bordures d'un espace vert ou encore l'entrée d'une école. Les butées et les bordures sont utiles dont la mesure où elles permettent de délimiter votre propre emplacement dans un parking. Elles sont aussi utilisées pour interdire l'accès une zone précise (stationnement réservé, stationnement interdite). En plus d'être utilisé pour fluidifier la circulation au sein d'une espace de stationnement, l'utilisation de ce type de matériels permet d'éviter de heurter le mur du fond du garage ou d'éviter la collision contre la voiture en face ou derrière soi.

Modèles de bordures anti-stationnement et butée de parking

Normequip propose un large choix de bordures anti-stationnement et de butées de parking qui répondront à vos besoins. Ces matériels sont utilisés afin de permettre à des voitures de bien se garer dans un endroit restreint : garage plus petit, parking bondé, etc. Les deux fonctions peuvent être combinées par un seul et même matériel.

  • Butoir de parking en caoutchouc : faciliter les repères pour le stationnement.
  • Mousse de protection de pare-choc : pour éviter les dommages lorsqu'il faut garer une voiture dans un espace exigu.
  • Butée de roue : servir de repère pour mieux se garer.
  • Butée de parking en acier : empêcher les stationnements gênants.
  • Bordure anti-stationnement avec poteaux et chaines : empêcher les stationnements non autorisés.