Indicateur poids & Indicateur comptage

8 article(s)

par page

8 article(s)

par page

Les indicateurs-poids et les indicateurs-comptage offrent un large éventail de fonctionnalités. Ils sont utiles pour le pesage, le comptage des pièces, le pesage en pourcentage et le contrôle et pesage d'animaux. Le travail est facilité par un clavier numérique pour l'entrée d'unités de poids et d'échantillon.

Utilité

Les indicateurs de poids et les indicateurs de comptage sont d'usage courant dans les domaines de la production, d'entrepôts et de logistique. En effet, ils sont tous indiqués pour vérifier des stocks, emballer des pièces ou confirmer des quantités de production. Dans le domaine des technologies de comptage des pièces de haute précision, ces appareils offrent les quantités exactes requises. Ainsi, quelle que soit la quantité de pièces, ils présentent un niveau de précision et de fonctionnalités pour un processus de comptage de pièces simples, précis et économique. Les domaines d'application de ces appareils sont assez vastes et variés. Cela débute par la réception pour s'assurer que les livraisons soient complètes avec les résultats fournis. Au niveau de la production et du conditionnement, les balances de comptage des pièces offrent un calcul précis des éléments à assembler. Le comptage semi-automatique est aussi faisable. Quant à l'entreposage, les balances suivent le mouvement des marchandises et garantissent ainsi un stockage sans faille. Enfin, pour l'expédition, les clients seront toujours sûrs de recevoir le bon nombre de pièces à temps.

Conseils d'utilisation

Avant le début de toute opération, il faut s'assurer de la conformité et de la précision des pesées. Il faut tenir compte qu'il existe de nombreux facteurs qui peuvent influencer les mesures. Il y a avant tout l'erreur humaine et les influences environnementales. Ce n'est qu'ensuite qu'il faut considérer la précision de la balance, l'écart du poids de pièces et la gestion des données. Enfin, le groupe de comptage permet de simplifier le processus et d'économiser du temps. Il est composé de deux balances. La première est une balance de précision pour effectuer l'échantillonnage des pièces. La seconde, reliée à la première, va valider avec précision le nombre total de pièces à compter.