Siège d'accueil

20 article(s)

par page

20 article(s)

par page

Utilité

Retrouvez sur notre site toute une gamme de sièges d’accueil. Disposés dans les zones d’attente et de réception du public, les sièges d’accueil font partie des premiers points de contacts physique pour vos visiteurs. Leur design et la façon dont ils s’installent dans l’espace d’accueil doit être soigné et adapté selon l’activité de votre établissement. Les produits ci-dessous sont un échantillon de l'offre que nous vous proposons, n'hésitez pas à nous consulter pour plus d’informations. Selon la décoration de votre espace de décoration, vous aurez la possibilité de choisir la couleur de vos chaises d’accueil afin qu’elles s’harmonisent davantage à votre espace.

Toutes nos chaises d’accueil peuvent également convenir dans une salle de réunion, une salle de formation ou encore comme chaise de bureau. Nous proposons dans notre gamme différents types de sièges d’accueil allant de la chaise Iso, à la chaise Naples en passant par la chaise visiteur.

Chaise d’accueil ISO

Les chaises d’accueil ISO sont soient en tissu anti feu M1 ou M2, soit en polypropylene soit avec l’assise en tissu et le dossier en résille. Cette chaise est à adapter selon vos besoins, vous pouvez opter pour une tablette pour l’installer dans une salle d’examen par exemple dans un établissement scolaire.

Chaise d’accueil Naples

Les chaises d’accueil Naples sont particulièrement customisables. Vous avez avec ce type de siège un large choix de coloris pour la coque ou pour les pieds. La coque en polypropylène pur teinté dans la masse est classée M2 pour réduire son inflammabilité. Assemblées entre elles, elles conviennent pour les installent dans une salle des fêtes par exemple ou dans une salle de conférence.

Chaise visiteur

Les chaises visiteur laissent également la possibilité de choisir le coloris de l’assise. Vous pouvez choisir des chaises visiteur avec le dossier en résille noir. Pratiques, ces chaises empilables permettent de se ranger facilement sans encombrer des espaces.