Sièges poutres

Catalogue Normequip 2020

1 article(s)

par page

1 article(s)

par page

Utilité

Les sièges poutre sont appelés ainsi car ce sont des sièges alignés sur une poutre. Les sièges poutres aussi connus sous le nom de banc d’accueil, permettent d’avoir de nombreuses assises pour aménager l’accueil dans une entreprise. Le mobilier d’accueil participe à l’image de votre entreprise. Il est important d’avoir un espace d’accueil soigné et accueillant.

Les bancs d’accueils sont idéals pour aménager une salle d’attente fonctionnelle. Robustes, ils résistent à une utilisation quotidienne intensive. Les sièges poutres peuvent être alignés les uns derrière les autres dans une salle d’attente par exemple dans un hôpital, une bibliothèque ou tout autre établissement accueillant du public. Vous pouvez également les associer les uns à côté des autres pour faciliter les flux de circulation. L’harmonie entre les différents bancs d’accueil et le reste du mobilier doit être respectée afin d’assurer un espace accueillant et rassurant pour votre public. Les sièges poutres ont également l’avantage d’être compacts.

Contrairement à une rangée de fauteuils ou de sièges, ce banc d’accueil ne pas nécessite pas de réarranger les sièges au fil d’une journées. De plus ils facilitent l’entretien de la pièce lors du nettoyage. Vous pouvez facilement agrandir votre capacité d’accueil avec ce type de mobilier. Notre gamme se compose de sièges poutres allant de 2 à 5 places. Vous pourrez également personnaliser votre banc d’accueil avec la couleur que vous souhaitez pour qu’il s’harmonise avec l’intérieur dans lequel il sera installé. Nous proposons sur notre site des sièges en tissu traité anti feu M1 ou M2, selon la classification au feu nécessaire dans votre ERP. Vous pourrez également ajouter en option une tablette permettant aux personnes de pouvoir écrire confortablement. Ces tablettes sont aussi utiles comme support de dépliants ou d’éléments de décoration.