Porte affiche - poteau

9 article(s)

par page

9 article(s)

par page

Utilité du poteau porte-affiche

Il n'est pas toujours aisé de diriger les visiteurs aux endroits voulus. Pour le faire avec précision et pour que cela soit visible par tout le public, il convient d'exposer des affiches dans le hall d'entrée et sur l'ensemble du parcours. L'utilisation d'un poteau porte-affiche est le meilleur moyen pour y parvenir. Il faut exploiter au maximum l'apport de ces poteaux porte-affiche qui peuvent être déplacés selon la disposition des locaux et selon les besoins dans le temps et dans l'espace. Lors d'un séminaire ou d'un congrès, les affiches peuvent être modifiées ou les panneaux déplacés afin de guider les invités et spectateurs.

Critères de choix

En général, il est nécessaire que le poteau porte affiche ait une structure autoportante, dont l'utilisation ne va pas obliger de percer les murs. Quel que soit le modèle, le poteau porte affiche doit être amovible. Un autre critère important est la possibilité d'orienter l'affiche selon les besoins. Un seul poteau pouvant supporter un affichage en format portrait ou en format paysage peut efficacement faire l'affaire en attirant incontournablement les yeux des visiteurs. Avec tel modèle, il est facile de maintenir le document par pincement du cadre, donnant la possibilité de changer facilement le papier selon le timing. Ces cadres sont de format A2, A3 et A4. Des modèles en acier pour le panneau et en aluminium anodisé pour le cadre sont proposés. Pour plus de stabilité, chaque modèle est doté d'un socle suffisamment large. La couleur du poteau est au choix pour plus de clarté et d'élégance.

Conseils d'installation

L'essentiel pour l'installation d'un porte-affiche poteau réside dans le fait que les informations affichées sont lisibles et compréhensibles par tout le monde. Il est si possible allongeable en hauteur si les visiteurs commencent à se bousculer. Placé à l'entrée, il est très utile aux visiteurs pour leur indiquer la salle où l'événement va se dérouler.