Sangle retractable

12 article(s)

par page

12 article(s)

par page

Utilité

Etant donné la qualité vigoureuse de la sangle rétractable, appelée autrement enrouleur à sangle, elle est conforme pour une utilisation intensive notamment s'il s'agit de sécuriser une zone plus ou moins vaste. La sangle rétractable peut être maintenue et fixée au mur selon la zone à sécuriser et utilisée pour baliser de grands espaces. Elle peut également être fixée sur des poteaux à fixation aimantée et amovible pour un maximum de possibilités d'aménagement de l'espace. La délimitation des zones plus ou moins large dans un entrepôt ou dans un bâtiment industriel est facilitée en utilisant la sangle rétractable. Les aéroports se trouvent aussi parmi les grands utilisateurs de sangles rétractables étant donné leurs besoins pour aiguiller les passagers et le personnel.

Critères de choix de sa sangle rétractable

Les modèles de sangle rétractable qui composent le catalogue de Normequip sont vigoureusement choisis pour répondre aux besoins des professionnels. Ainsi, quel que soit le modèle choisi, l'utilisateur peut être sûr d'investir dans un produit de qualité et résistant à l'utilisation intensive dans les milieux avec une forte fréquentation. Mural, pivotable, encastrable, les fonctions diffèrent pour permettre à chaque acheteur de trouver la bonne solution.

Conseils d'installation

Si la longueur de la sangle est calculée pour joindre deux murs et que la zone de délimitation peut être indiquée entre ces deux murs, il est possible de fixer les enrouleurs à sangle sur les murs de chaque côté. Si la zone peut-être délimitée à un certain point, il est possible de fixer un enrouleur au mur et l'autre à un poteau à sangle. S'il s'agit de fermer un couloir, la sangle rétractable est aménagée avec un simple terminal mural. Il doit y avoir une encoche de départ et 2 encoches d'arrivée pour que le récepteur mural puisse recevoir deux sangles. En tout cas, l'installation de la sangle rétractable n'est pas du tout difficile.