Arceau de sécurité & Arceau de protection

12 article(s)

par page

12 article(s)

par page

Les installations industrielles, les entrepôts, les hangars sont des zones hautement à risques. Les accidents peuvent venir des installations, il peut s'agir d'explosion de machine, de court-circuit, etc. Les accidents peuvent aussi être causés par des produits dangereux ou par la circulation d'engins et de véhicules. Pour ce qui est de ce dernier point, l'installation de séparateurs de voies et de solutions de protection contre les collisions est un moyen de s'en prévenir.

Pourquoi utiliser des arceaux de protection industrielle ?

Les arceaux de sécurité se présentent comme étant un système de protection élaboré contre les chocs et les collisions. Ils sont indispensables dans tous les milieux industriels où les hommes, les machines et les véhicules motorisés sont emmenés à travailler ensemble. Les arceaux de sécurité et de protection offrent une protection optimisée. En effet, ils offrent une surface de contact plus large pour une meilleure absorption du choc. Avec aux moins deux points de fixations, deux pieds minimum, ils sont plus solides en étant bien ancrés au sol. De par leur forme plus imposante qu'un simple poteau mais aussi leurs couleurs jaune et noir, ils sont beaucoup plus visibles pour les conducteurs.

Modèles d'arceaux de protection & arceaux de sécurité

Les solutions de sécurisation de manquent pas chez Normequip. Pour optimiser la protection d'infrastructures, nous proposons des arceaux de protection et des arceaux de sécurité de qualité. Notre gamme s'adapte à tous vos besoins :

  • De forme : droit, courbés, avec ou sans lisse, avec ou sans panneau, etc.,
  • De dimensions : hauteur, largeur, diamètre, épaisseur, etc.,
  • De matières : polyuréthane, acier, etc.

Les arceaux de protection et arceaux de sécurité constituent une solution plus adaptée :

  • Arceau de protection d'angle parfaitement conçu pour les angles,
  • Arceau de protection vertical pour mieux protéger les poteaux et poutres,
  • Arceau de protection horizontal pour les murs et infrastructures.