Ignifugeant plante et sapin artificiel

Il est fortement recommandé de traiter anti feu un sapin de noel artificiel afin de le protéger contre l'incendie, surtout en cette période de fêtes de fin d'année et d'arbres de Noël pendant lesquels il y a un risque incendie important : décoration avec bougies, guirlandes lumineuses... 

Il est parfois également nécessaires d'ignifuger des plantes artificielles présentent dans un lieu recevant du public, un magasin, un hôtel, etc...  

Pour traiter contre le feu un sapin de noel artificiel ou ignifuger une plante artificielle ou une fleur artificielle, il faut pulvériser le produit ignifuge sur le dessus et le dessous des branches ou tiges, jusqu'à saturation. 

Livraison de votre commande de traitements ignifuges sous 48h avec CERTIFICAT D'IGNIFUGATION

Le produit ignifugeant à utiliser pour traiter anti feu un sapin de noel ou une fleur artificielle est le plus souvent le produit CAP150, en cas de doute sur le produit à utiliser selon la composition de votre fleur ou plante artificielle à ignifuger, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05.56.78.78.10 !  

3 article(s)

par page

3 article(s)

par page

Règlementation sapins de Noël

La Commission de la sécurité des consommateurs du 3 novembre 1993 a défini les risques relatifs à l'inflammation de sapins de Noël givrés ou floqués.

L'article AM 19 du règlement du 25 juin 1980 relatif à la sécurité contre l'incendie dans les E.R.P stipule que : "Les arbres de Noël sont autorisés dans certaines manifestations de courte durée. Ces arbres ne peuvent être illuminés que dans les conditions prévues au paragraphe 3 de l'article EL 18."