Alarme technique

Les tableaux d'alarmes techniques sont utilisés dans tout type de bâtiment pour signaler les défauts techniques d'installations.

Cette alarme technique, ce tableau de signalisation d'alarme consigne les changements d'état des contacts surveillés, qu'ils soient fugitifs ou permanents. L'indication du défaut se fait sur l'alarme technique, soit par l'allumage de voyants d'alerte soit par l'affichage en clair sur un afficheur à cristaux liquides.

Comodo vous propose une gamme complète d'alarmes techniques pour la sécurité des intallations : tableaux d'alarmes techniques mais également une gamme d'alarmes coupure de courant.

Fonctionnalités de l'alarme technique : 

L'alarme technique est avant tout un tableau de signalisation de défauts techniques permettant une meilleure efficacité des équipes d'intervention et de maintenance sur le site. L'alarme technique signale en temps réel tous les défauts survenus sur l'installation.

Cette alarme technique, ce tableau de signalisation d'alarme consigne les changements d'état des contacts surveillés, qu'ils soient fugitifs ou permanents. L'indication du défaut se fait sur l'alarme technique, soit par l'allumage de voyants d'alerte soit par l'affichage en clair sur un afficheur à cristaux liquides.

Les informations de ce tableau de signalisation peuvent être reportées dans un autre local par l'intermédiaire d'un transmetteur téléphonique