Transmetteur telephonique RTC

Un transmetteur RTC utilise la ligne de téléphone fixe ou ADSL (selon modèle) pour transmettre les alarmes par appel vers un ou plusieurs correspondants ; la nature de l'alarme étant clairement identifiée. Pendant cette phase, les deux sorties programmées en télécommande peuvent être activées. 

Nous avons sélectionné pour vous des transmetteurs telephoniques de haute qualité, fabriqués en France, pour une très grande fiabilité. 

6 article(s)

par page

6 article(s)

par page

Un transmetteur téléphonique est indispensable pour compléter efficacement un système anti-intrusion. Une aide vocale très claire permet une programmation aisée de l'appareil par le clavier, installé en face avant. Les messages, enregistrables par l'utilisateur, permettent de personnaliser l'installation et d'identifier clairement les entrées qui ont provoqué la transmission. 

L'écoute phonique intégrée peut être validée si l'entrée qui a déclenché l'appel a été programmée. Si une alarme sollicite cette entrée, l'appel est opéré vers le ou les numéros de téléphone programmés. A l'acquittement du message par la touche # du téléphone appelé, le passage en écoute phonique est automiquement réalisé. 

Pendant cette phase d'écoute, les deux sorties programmées en télécommande peuvent être activées. Ces sorties peuvent être activées automatiquement lors d'un événement.