Equipement de l'atelier

Tous nos rayons

Utilité

Normequip propose un vaste choix de produits pour l'équipement et l'aménagement de l'atelier au meilleur prix destinés aux professionnels. Parmi ces équipements d'atelier retrouvez : des armoires d'atelier avec portes rideaux à agencer selon le besoin, des armoires d'atelier avec portes battantes et étagères modulables, des armoires d'atelier à tiroirs modulables, des armoires d'atelier à bacs suspendus (idéal pour ranger de la petite quincaillerie), des armoires techniques pour l'atelier où peuvent se loger outils, EPI, produits d'entretien et de nettoyage, etc. Besoin d'un établi d'atelier de qualité professionnelle ? Normequip a sélectionné les meilleurs fabricants d'établis sur mesure et armoires mobiles, découvrez aussi un grand choix de chariots porte-bacs et chariots porte-outils, des servantes techniques modulables et évolutives, des tables de travail ultra résistantes adaptées à la préparation de commandes, emballage, tris, etc.

Armoires d’atelier

Les armoires d’atelier permettent de ranger le matériel de travail et ainsi de participer à sécurisé l’espace de travail. En complément des servantes de travail, les armoires permettent de classer et stocker un plus grand nombres d’outils ou de produits d’entretien et de nettoyage.

Les sièges d’atelier

Les sièges d’atelier vont permettre à vos collaborateurs de pouvoir assurer leur fonctions sans avoir à se lever à chaque besoin de matériel. En effet, montés sur roulettes, les sièges d’atelier permettent une grand mobilité dans l’espace de travail pour éviter de se baisser ou de marcher à chaque besoin de déplacement ou d’accès à un outil spécifique. Facilement réglables, la hauteur du siège et l’ajout de roulettes peut se choisir dès la commande.

Servantes d’atelier

Les servantes d’atelier ultra modulables, permettent d’aménager un atelier de travail temporaire. Il est possible d’ajouter le strict nécessaire pendant certains travaux. Il est possible de se servir d’une servante d’atelier comme un coffre à outils avec les coffres et tiroirs de rangement. Sur roulettes, ces servantes d’atelier permettent de pouvoir déplacer son poste de travail aisément en fonction des besoins et des activités. Afin d’éviter les vols et protéger les personnes de l’accès à certains outils dangereux, il est possible de verrouiller la servante avec une clé.

Armoires produits dangereux

Les armoires pour produits dangereux de couleur jaunes sont facilement identifiables. Elles permettent de se distinguer par rapport aux autres armoires d’atelier. Ces armoires estampillées du logo de danger de produits inflammables sont conçues pour stocker des produits acides, corrosifs, phyto-sanitaires et inflammables. Elles se ferment avec une serrure à clés pour limiter l’accès au personnel non autorisé à utiliser certains produits.