

Gache électrique de courant à mémoire mécanique par contact stationnaire 24 AC/DC, à encastrer, à émission de courant. La gamme Roureg assure une installation facile : gache symétrique, réglable, déport d'ouverture réduit. Résistance à l’effraction : 500 daN. Plus de 300 000 cycles d’ouverture sont garantis. Réversible, elle peut aussi bien être utilisée pour des portes DIN droite que gauche. Corps de gâche symétrique pour un encastrement dans la réservation facilité.
Voir le descriptif completEn stock
La marque déposée ROUREG® caractérise les gâches électriques SEWOSY dont le rouleau est réglable avec une tolérance de 3 mm et dont le déport d'ouverture est réduit, car le demi-tour, pivotant sur lui-même, nécessite moins d'espace.
Ces deux atouts permettent d'adapter aisément la gâche ROUREG® à la plupart des configurations, tout en améliorant l'aspect de l'installation (inutile de procéder à une découpe latérale du dormant, comme pour une gâche classique).
Le demi-tour est libéré par une émission de courant, ce qui décondamne la gâche SE000267. Un dispositif mécanique garde la mémoire de l'impulsion électrique, maintenant le pêne appuyé sur une palette tant que la porte n'est pas actionnée. Après ouverture de l'accès, le contact stationnaire s'annule et la gâche est à nouveau verrouillée.
Cette gâche à mémoire, dont les dimensions correspondent aux standards en vigueur, est constituée de zamak 5 et peut être montée indifféremment sur des ouvrants DIN droite ou DIN gauche. Réversible, elle est encastrable dans de nombreuses mortaises, son corps de gâche étant symétrique.
Une tension alternative ou continue avec un voltage de 24V alimente cette gâche électrique, en fonction des besoins de l'installation en place ou à venir.
La force de retenue de cette gâche est de 500 daN, à condition de respecter les consignes de pose données par SEWOSY.
Sa durée de vie est garantie pour plus de 300 000 cycles d'ouvertures.
![]() le : 2023-09-20 19:14:45 Bonjour comment fixe t on l'a palette qui est livrée avec la gâche ? |
![]() Bonjour Il convient de fixer les câbles de mise sous tension sur le bornier à vis. Cordialement. L'EQUIPE NORMEQUIP. |