Détecteur Autonome Déclencheur classe 1 - DAD S4 T1
  • Détecteur Autonome Déclencheur classe 1 - DAD S4 T1
Neutronic

Détecteur Autonome Déclencheur(DAD). Conforme à la norme NF S61-961. Permet de détecter localement à partir d’un ou deux éléments sensibles identiques des phénomènes relevant de l’incendie et à assurer la commande directe d’un organe asservi tel que :

• l’ouverture d’un exutoire de fumée
  • le déverrouillage de portes d’issues de secours.
  • la fermeture de clapets ou volets dans une gaine de conditionnement d’air.
Voir le descriptif complet

168,00 € HT
230504 - 3.37 kg

check_circle En stock

local_shipping 28/09/2023

Remise sur la quantité

Quantité Prix unitaire Vous économisez
1 168,00 € HT
A partir de 5 168,00 € 162.96 HT Jusqu'à 25,20 €
A partir de 10 168,00 € 157.92 HT Jusqu'à 100,80 €
- +

Pour de grandes quantités ou un projet personnalisé DEMANDEZ UN DEVIS

Télécharger la fiche produit
  • Fabrication - France
  • Garantie (mois) - 24

Vous aimerez aussi

Détecteur optique de fumée pour équipement d'alarme Détecteur optique de fumée pour équipement d'alarme

A partir de

Prix 49,00 € HT

Détecteur optique de fumée pour équipement d'alarme

,
5/ 5
Détecteur optique de fumée pour équipement d'alarme" Nous recommandons le produit Détecteur optique de fumée pour équipement d'alarme sur Normequip
4 etoiles - based on 250 avis

check_circle En stock

local_shipping 28/09/2023

Descriptif

Appareil à fonction unique consistant à détecter localement, à partir d’un ou deux éléments sensibles identiques, des phénomènes relevant de l’incendie et d’assurer la commande directe d’un organe asservi tel que la fermeture d’une porte coupe-feu.

Fonctionnement du boitier d'étage pour centrale de désenfumage :

Détecteur Autonome Déclencheur (DAD) Neutronic S4 T1, permet de détecter localement à partir d’un ou deux éléments sensibles identiques des phénomènes relevant de l’incendie et à assurer la commande directe d’un organe asservi tel que :

• l’ouverture d’un exutoire de fumée
  • le déverrouillage de portes d’issues de secours.
  • la fermeture de clapets ou volets dans une gaine de conditionnement d’air.

Le Détecteur Autonome Déclencheur (DAD) trouve son emploi dans tout établissement où les dispositions à prendre en regard de la sécurité incendie ne justifient pas la réalisation d’une installation de détection incendie avec dispositif central. Il n’est toutefois pas destiné à des usages domestiques.

L’appareil ne doit en aucun cas être utilisé pour assurer la commande d’un dispositif d’extinction automatique et / ou d’alarme d’évacuation. Le nombre de dispositifs commandés par un même appareil ne peut être supérieur à trois.

Un même appareil peut assurer la commande de plusieurs organes asservis, sous réserve que ceux-ci intéressent un même local ou un même volume à surveiller (2 détecteurs maximum et 2 déclencheurs manuels maximum). Le nombre de dispositifs commandés par un appareil ne doit pas être supérieur à 3.

Contenu du boitier d'étage :

• 1 DAD
  • 1 Notice
  • 2 batteries incluses
  • Une résistance fin de ligne de 3.3 kOhm 1/4W+/-5%

Informations détaillées :

Techniques : 

• Dimensions (cm) : 18 x 20 x 7.2
  • Matériau : plastique ABS 
  • Couleur : Blanc

Fonctionnelles :

• Nombre de DAS maximum : 3
  • Longueur de la ligne de DAS max. : 200 m
  • Nombre de BCM maximum : 2
  • Longueur de la ligne des BCM : 200 m
  • Nombre de détecteurs maximum : 2
  • Longueur de la ligne de détecteurs : 200 m

Alimentations :

• Alimentation: 230 V, 50 Hz +/- 10%
  • Batteries (classe I) : 2 batteries au plomb 12 V - 1.2 ou 1.3 Ah
  • Fusible : [5 x 20 mm] de type F (rapide) 250 V - 630 mA
  • Résistance de fin de ligne de détection : 3,3 kOhm 1/4W+/-5%
  • Autonomie (classe I) : >4 H
  • Tension et puissance (max) de la commande : 24 V - 4 W

Environnements :

• Temp. de stockage : -20°C, +70°C
  • Temp. de fonctionnement : -10°C, +55°C
  • Indice de protection : IP 40
  • Résistance aux chocs : IK 07
  • HR fonctionnement : <95% sans condensation

Caractéristiques

Fabrication
France
Garantie (mois)
24
,
5/ 5
Nous recommandons le produit Détecteur Autonome Déclencheur classe 1 - DAD S4 T1 sur Normequip
4 etoiles - based on 250 avis

Documentation technique

Avis vérifiés de Détecteur Autonome Déclencheur classe 1 - DAD S4 T1

4.3 | 5

3 avis client(s)

100% des clients recommandent ce produit.

33%
67%
0%
0%
0%
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Tous les avis
4/5

En quatre ans, c’est le troisième appareil que je commande. Les deux premiers ont grillé. Je me demande si c’est pas cet appareil qui est un peu trop fragile. Nous sommes en zone montagne les sur tension, ça peut être la cause ??

Adrien M. publié le 11/06/2023 suite à une commande du 12/05/2023
Commentaire de Normequip le 06/09/2023
Monsieur Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le même appareil à deux reprises. Nous comprenons vos préoccupations quant à la fragilité de l'appareil, surtout dans une zone de tension montagneuse. Bien que nous nous efforcions de fournir des produits de haute qualité, il est possible que certains facteurs environnementaux, tels que les variations de tension électrique, puissent influencer le bon fonctionnement de l'appareil. Cordialement. L'EQUIPE NORMEQUIP.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

Très bon matériel met je pense que je suis tombé sur un dad d une mauvaise série car mon client vien de me rappeler en m'expliquant que sur tous ceux que j'ai installer un seul ne fonctionne pas je vais aller voir semaine prochaine

HASSAN TRONCO T. publié le 16/04/2023 suite à une commande du 13/03/2023
Commentaire de Normequip le 18/04/2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis déposé et votre commentaire positif sur la qualité du matériel. Concernant les dysfonctionnements rencontrés par votre client, nous vous invitons à nous contacter lorsque vous aurez fait le point afin de vous apporter une aide technique, ou si besoin de procéder au remplacement des détecteurs défaillants. Cordialement. L'EQUIPE NORMEQUIP.

5/5

RAS, il est compatible avec détecteurs de la marque FARE

Client anonyme publié le 21/06/2021 suite à une commande du 24/05/2021

Vos questions, nos réponses

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lire les conditions d'utilisation)
Envoyer