Détecteur Autonome Déclencheur(DAD). Conforme à la norme NF S61-961. Permet de détecter localement à partir d’un ou deux éléments sensibles identiques des phénomènes relevant de l’incendie et à assurer la commande directe d’un organe asservi tel que :
Appareil à fonction unique consistant à détecter localement, à partir d’un ou deux éléments sensibles identiques, des phénomènes relevant de l’incendie et d’assurer la commande directe d’un organe asservi tel que la fermeture d’une porte coupe-feu.
Détecteur Autonome Déclencheur (DAD) Neutronic S4 T1, permet de détecter localement à partir d’un ou deux éléments sensibles identiques des phénomènes relevant de l’incendie et à assurer la commande directe d’un organe asservi tel que :
Le Détecteur Autonome Déclencheur (DAD) trouve son emploi dans tout établissement où les dispositions à prendre en regard de la sécurité incendie ne justifient pas la réalisation d’une installation de détection incendie avec dispositif central. Il n’est toutefois pas destiné à des usages domestiques.
L’appareil ne doit en aucun cas être utilisé pour assurer la commande d’un dispositif d’extinction automatique et / ou d’alarme d’évacuation. Le nombre de dispositifs commandés par un même appareil ne peut être supérieur à trois.
Un même appareil peut assurer la commande de plusieurs organes asservis, sous réserve que ceux-ci intéressent un même local ou un même volume à surveiller (2 détecteurs maximum et 2 déclencheurs manuels maximum). Le nombre de dispositifs commandés par un appareil ne doit pas être supérieur à 3.
Techniques :
Fonctionnelles :
Alimentations :
Environnements :
![]()
Tous les avis
|
4/5
En quatre ans, c’est le troisième appareil que je commande. Les deux premiers ont grillé. Je me demande si c’est pas cet appareil qui est un peu trop fragile. Nous sommes en zone montagne les sur tension, ça peut être la cause ??
Adrien M.
publié le 11/06/2023
suite à une commande du 12/05/2023
Commentaire de Normequip le 06/09/2023
Monsieur Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le même appareil à deux reprises. Nous comprenons vos préoccupations quant à la fragilité de l'appareil, surtout dans une zone de tension montagneuse. Bien que nous nous efforcions de fournir des produits de haute qualité, il est possible que certains facteurs environnementaux, tels que les variations de tension électrique, puissent influencer le bon fonctionnement de l'appareil. Cordialement. L'EQUIPE NORMEQUIP. 4/5
Très bon matériel met je pense que je suis tombé sur un dad d une mauvaise série car mon client vien de me rappeler en m'expliquant que sur tous ceux que j'ai installer un seul ne fonctionne pas je vais aller voir semaine prochaine
HASSAN TRONCO T.
publié le 16/04/2023
suite à une commande du 13/03/2023
Commentaire de Normequip le 18/04/2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis déposé et votre commentaire positif sur la qualité du matériel. Concernant les dysfonctionnements rencontrés par votre client, nous vous invitons à nous contacter lorsque vous aurez fait le point afin de vous apporter une aide technique, ou si besoin de procéder au remplacement des détecteurs défaillants. Cordialement. L'EQUIPE NORMEQUIP. |
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !