Descriptif
Le panonceau personnalisable M10z. Disponible avec une rétro-réflexion de classe 1 ou 2, choisissez la solution la plus adaptée à vos besoins.
Veuillez nous indiquer votre texte personnalisé lors de votre commande dans la zone commentaire.
À quoi sert le panonceau indiquant le nom propre d'un site ou service M10z ?
Le panonceau M10z sert à indiquer le nom propre d’un site, d’un lieu ou d’un service en complément du panneau principal auquel il est associé. Il permet aux usagers d’identifier clairement la destination signalée et de mieux se repérer sur leur itinéraire.
Ce panonceau complémentaire améliore la lisibilité de la signalisation en précisant de façon explicite le nom du site ou du service concerné. Il contribue ainsi à rendre l’information immédiatement compréhensible et à faciliter l’orientation des usagers vers la bonne destination.
Choisir son modèle de panneau : gamme Ecolign et Bretagne
| Gamme Ecolign | Gamme Bretagne |
| Face en acier galvanisé avec primaire époxy et laque polyester | Face en acier galvanisé avec primaire époxy et laque polyester |
| Cadre en acier galvanisé | Cadre en profil aluminium |
| Épaisseur de panneau de 25 mm | Epaisseur du panneau 32 ou 41 mm |
| Système de fixation permettant une installation sur n'importe quel support | Fixation sur mâts de 40 x 40 / 80 x 40 / 80 x 80 ou Ø 49 et Ø 60 mm. Colliers aluminium et boulons inox |
| Pose traditionnelle ou en déport, avec arceau, candélabre, mur. |
Choisir la classe de film de rétroréflexion
Les films rétroréfléchissants sont identifiés selon 2 classes relatives à leur performance de rétroréflexion. Leur principe de rétroréflexion s'appuie sur une technologie dite "à microbilles" ou une technologie dite "à microprismes". Tous les panneaux doivent être rétroréfl échissants de classe 1 minimum.
| Classe 1 microbilles | Classe 2 billes ou microprismatique |
| Cette classe de revêtement correspond au niveau de service minimal sur les réseaux en rase campagne et en agglomération. | Le revêtement de classe 2 microprismatique peut être employé pour tous les panneaux implantés à plus de 2 m de hauteur. En agglomération, il peut aussi être utilisé pour les panneaux de type AB ainsi que pour tous les panneaux implantés dans les sections où la vitesse est relevée à 70 km/h. |
| Performance minimale de rétroréflexion : 50 cd/lux/m2 | Performance minimale de rétroréflexion : 180 cd/lux/m2 |
| Garantie 7 ans | Garantie 12 ans |
Caractéristiques
- Fabrication
- France
- Garantie (mois)
- 24
Avis vérifiés de Panonceau indiquant le nom propre d'un site ou service M10z
Questions / Réponses
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !