Finition pour vernis intumescent bois Teknosafe
  • Finition pour vernis intumescent bois Teknosafe
Finition pour vernis intumescent bois Teknosafe
Normequip

Finition pour vernis intumescent bois Teknosafe

Vernis de protection et de finition pour vernis intumescent bois Teknos Teknosafe 2467. Permet de conserver le classement au feu M1, B-s1,d0 de votre support bois ou dérivé de bois.

Rendement selon conditionnement :

  • 1 litre permet de couvrir 14 m².
  • 5 litres permettent de couvrir 80 m².
  • 18 litres permettent de couvrir 288 m².
Voir le descriptif complet
Couleur:
Litres:
Litres:
Couleur:
Mat

29,90 € HT
Réf. 824100 - Poids unit. : 1.5 kg

check_circle En stock

local_shipping 20/10/2021
- +

Pour de grandes quantités ou un projet personnalisé DEMANDEZ UN DEVIS

Calcul quantité / surface

Surface de 
  m2 =

Litres

Télécharger la fiche produit

Vous aimerez aussi

Descriptif

Le Teknos Teknosafe 2468 est un vernis de protection et de finition bois à appliquer sur le vernis intumescent bois Teknos Teknosafe 2467 afin d'en conserver le classement au feu M1 ou B-S1,d0. Ce vernis protecteur à base d'eau sèche rapidement et laisse une finition ultra transparente et naturelle. Il peut être appliqué soit avec un pistolet Airless, Airmix ou au rouleau. Produit livré prêt à l'emploi. Bien mélanger avant application.

Afin d'assurer une protection optimale de votre support bois et en conserver le classement au feu M1 ou B-S1,d0, vous devez utiliser 1l pour 14m² de Teknos Teknosafe 2468 au maximum (soit 75ml/m²).

Il faut compter au minimum 6 heures de séchage du vernis intumescent bois Teknos Teknosafe 2467 avant application du vernis protecteur bois Teknos Teknosafe 2468 qui lui nécessite 4 heures de séchage.

Surface couverte selon le conditionnement :

  • 1 litre permet de couvrir 14 m².
  • 5 litres permettent de couvrir 80 m².
  • 18 litres permettent de couvrir 288 m².

Caractéristiques

Pas de caractéristique.

,
5/ 5
Nous recommandons le produit Finition pour vernis intumescent bois Teknosafe sur Normequip
4 etoiles - based on 250 avis

Documentation technique

Avis vérifiés de Finition pour vernis intumescent bois Teknosafe

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

COUSSEAU MELANIE M. publié le 16/05/2021 suite à une commande du 19/04/2021

5/5

Rapport qualité prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

PIERRICK M. publié le 20/03/2021 suite à une commande du 15/02/2021

1/5

Produit initulisable, trace blanchâtre, le vernis pareil, les deux produits opacifiants, le pire est qu’une main mouillée posée sur l’objet ignifugé, la trace de la main reste, le produit ne résiste pas à l’eau, passez votre chemin, c’est une cata..!!!

Commentaire de Normequip le 03/09/2021
Bonjour Pierrick, Nous sommes navrés de constater que vous avez rencontré des soucis avec nos traitements de la gamme Teknosafe. Pour rappel, le Teknosafe est un produit technique qui répond à des normes strictes et qui doit être : - Stocké à température ambiante avant d'être utilisé, - Bien mélangé avant utilisation, - Appliqué à une température supérieure à 10°C et un taux d'hygrométrie inférieur à 80%, - Appliqué en une couche au pistolet airless ou airmix ou en deux couches au rouleau/pinceau/brosse, en respectant une quantité minimum de 170ml/m² pour le 2467 et 100ml/m² pour le 2468. Le 2467 est recouvrable après 4h minimum et il doit être totalement sec avant l'application du vernis de finition 2468. Le vernis 2467 ayant une teinte blanchâtre, qui normalement est quasiment imperceptible après application si l'ensemble des éléments est traité de façon homogène, la quantité de produit appliqué joue un rôle important dans la teinte finale de vos supports. Au vu des éléments que vous nous communiquez dans vos différents avis, il apparaît que vous avez sûrement appliqué trop de produit (traces blanchâtres, sûrement dû à une application au rouleau avec une superposition de couches) et que les temps de séchage n'ont pas été suffisants (trace de la main qui reste). Il nous semble important de vous préciser que nous vendons ce traitement dans toute la France pour tout type de chantiers et que le taux de retours négatifs est quasiment nul. Dans le futur, nous vous invitons à vous rapprocher de nos conseillers commerciaux afin de pouvoir bénéficier des meilleurs conseils avant mais aussi après vos achats sur notre site. Restant à votre disposition, Laurent de Norméquip.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×

Vos questions, nos réponses

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !



Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lire les conditions d'utilisation)
Envoyer