Filtres

Prix

180,00 € - 285,00 €

Siège d'atelier

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Utilité

Normequip vous propose une large gamme de sièges d’atelier professionnels permettant d’apporter les meilleures conditions de travail à vos salariés. Les sièges d’atelier s’utilisent généralement dans le commerce, des bureaux, des laboratoires, ou chaînes de montages en industrie.

Pratiques, ceux-ci permettent de bénéficier d’une bonne assise pendant de longues heures de travail et d’avoir une utilisation importante sur le long terme. Choisir le bon siège de travail garantit un travail bien effectué mais aussi plus de productivité et de bien être dans ses tâches quotidiennes. Un siège d’atelier adapté à chaque collaborateur est indispensables pour lui permettre de travailler dans les meilleures conditions possibles. En choisissant d’ajouter des roulettes dès la commande, le siège d’atelier va offrir plus de confort aux personnes qui en ont besoin. Sans avoir à se lever pour accéder à des outils ou pour accueillir des clients par exemple, le siège d’atelier sur roulettes permet d’être mobile en toute sécurité pour rester en bonne santé. Choisissez le modèle, la matière, le type de piétement et les dimensions du dossier de votre siège d’atelier en fonction des besoins de votre activité.

Siège d’atelier

Les sièges d’ateliers permettent d’avoir une position ergonomique et confortable avec un dossier permettant d’adopter les bonnes pratiques au travail. La taille du dossier peut également être choisie dès la commande selon les les activités dans lequel il va servir mais aussi et surtout pour la taille des personnes qui l’utiliseront au quotidien. Un chaise d’atelier en polyuréthane sera très facile d’entretien et très résistant contre les chocs et entailles. Il résiste également aux produits chimiques

Tabouret d’atelier

Les tabourets d’atelier aussi appelés selle de cheval sont idéals pour les laboratoires. Il convient pour être installé derrière un comptoir. Il est conseillé aux personnes passant beaucoup de temps debout pour se reposer brièvement.