Pourquoi installer un film pour vitrage ?

Le film pour vitrage est très pratique et facile à installer, il permet de répondre à de nombreux besoins d’entreprises ou de collectivités. La pose peut se faire sur des vitres, ou encore velux, fenêtres et plus généralement sur tout type de vitrage ou parois vitrées. Il existe différents types de fixations : adhésif ou encore vitrostatique. Pour faciliter la pose nous mettons à votre disposition un kit prêt à l’emploi.

Si vous avez besoin pour votre établissement de ne pas être vu mais de pouvoir quand même voir, vous pourrez vous tourner vers notre gamme de films miroir sans tain. Ils forment un écran réfléchissant comme un miroir, ce type de film de vitrage est disponible dans différentes longueurs, largeurs et épaisseurs et utilisable en intérieur ou en extérieur.

Pour les petits commerces, établissements à risques comme les bijouteries, parfumeries et tout autre local qui nécessitent une sécurité accrue de ses vitrines, découvrez nos films sécurité, films anti effractions ou encore films pare-balles. Disponibles pour un usage en intérieur ou extérieur et dans plusieurs dimensions ou épaisseurs.

Nous disposons aussi, d’un grand choix de films de visualisation, obligatoires dans les lieux publics. Ils sont à la fois décoratifs et permettent de mettre en évidence les cloisonnements de vitrages et de les rendre repérables.

Face à une demande grandissante de la part de nos clients, Normequip a fait le choix de rentrer une gamme complète de films anti chaleur, ils sont très utiles pour les collectivités et entreprises exposées aux fortes chaleurs et permettent de diminuer le phénomène d’effet de serre.