• Nouveau
  • Nouveau
Rafraîchisseur d'air industriel mobile S.PLUS RAE M programmable
search
Rafraîchisseur d'air industriel mobile S.PLUS RAE M programmable

Rafraîchisseur d'air mobile RAE M programmable

Le rafraîchisseur RAE M  d’air mobile est conçu pour abaisser la sensation de chaleur dans les ateliers, locaux industriels, magasins, halls d’exposition, jardineries, terrasses, hôtels ou restaurants. Disponible en deux débit d'air différents, 5000 m3/h (RAE 5.1 M) ou 8000 m3/h (RAE 8 M), il fonctionne par évaporation d’eau, sans gaz réfrigérant, et s’utilise sans installation particulière. Ses volets oscillants permettent d’orienter le flux d’air selon les besoins.

  • Débit d’air : 5 000 (RAE 5.1 M) ou 8000 m3/h (RAE 8 M)
  • Surface conseillée : 40 à 70 m² selon le modèle
  • Réservoir de 40 ou 80 L
  • Minuteur programmable de 1 à 24 h
  • Dispositif UV antibactérien intégré
  • Utilisation en intérieur et en extérieur
Voir le descriptif complet - Voir la documentation technique - Télécharger la fiche produit
Débit d'air (m3/h) :
Dimensions L x P x H (cm) :
Alimentation (V) :
Capacité réservoir (L) :
379,00 €
379,00 € TTC
1002226 - 12 kg
Expedition
Livraison dès le 02/11/2026
Quantité :

Pour de grandes quantités ou un projet personnalisé DEMANDEZ UN DEVIS

Descriptif

Le rafraîchisseur d’air mobile de la gamme RAE M est destiné aux espaces professionnels où la chaleur peut devenir importante, notamment dans les ateliers, zones de production, commerces, halls, jardineries, terrasses, hôtels ou restaurants. Son fonctionnement repose sur l’évaporation de l’eau, sans gaz réfrigérant, afin de diffuser un air naturellement rafraîchi sans projection de gouttelettes. Mobile et prêt à l’emploi, il peut être utilisé en intérieur comme en extérieur sans nécessiter d’installation particulière.

Les modèles RAE 5.1 M (débit d'air 5000 m3/h) et RAE 8 M (débit d'air 8000 m3/h) permettent d’adapter le débit d’air et la capacité du réservoir à la surface à traiter. Les volets oscillants assurent une diffusion orientable avec un mouvement vertical automatique et un réglage horizontal manuel. Un minuteur programmable de 1 à 24 heures complète le fonctionnement, tandis qu’un dispositif UV antibactérien intégré participe à la stérilisation de l’eau contenue dans l’appareil.

Informations détaillées

  • Deux modèles disponibles : débit d'air 5000 m3/h (RAE 5.1 M) et 8000 m3/h (RAE 8 M).
  • Principe de rafraîchissement évaporatif sans gaz réfrigérant.
  • Évaporation d’eau sans projection de gouttelettes.
  • Utilisation en intérieur et en extérieur.
  • Volets oscillants avec mouvement vertical automatique et orientation horizontale manuelle.
  • Minuteur programmable de 1 à 24 heures.
  • Dispositif UV antibactérien intégré pour la stérilisation de l’eau.
  • Appareil mobile sur roues et prêt à l’emploi, sans installation nécessaire.
  • Adapté aux locaux industriels et tertiaires, aux grands volumes isolés ou non, aux postes de travail, magasins, halls d’exposition, jardineries, terrasses, hôtels et restaurants.
  • Convient également aux secteurs de la métallurgie, de la chimie, de l’imprimerie et aux procédés industriels générant beaucoup de chaleur.

Mode d'emploi du rafraîchisseur CM RAE

Notice d'utilisation du rafraîchisseur RAE

  1. Insérer la fiche dans une prise et allumez l'interrupteur situé sur le côté de l'appareil. Un bop sonore retentira et le voyant s'allumera
  2. Appuyer une fois sur le bouton ON/OFF
  3. Appuyer sur le bouton vitesse pour choisir la vitesse souhaitée, vitesse 1 : LOW, vitesse 2 : MID, vitesse 3 : HIGH
  4. Appuyer sur le bouton oscillation une fois pour faire pivoter horizontalement les ventelles verticales et une autre fois pour un flux fixe
  5. Appuyer sur le bouton froid pour activer la fonction rafraîchissement
  6. Appuyer sur le bouton minuteur pour règla focntion minuteur, réglable de 1 à 24heures par intervalle de 1 heure.

Dimensions des deux modèles de rafraîchisseurs RAE M

vue ensemble des deux rafraîchisseurs de la gamme RAE M

Caractéristiques techniques

Modèle RAE 5.1 M RAE 8 M
Débit d’air 5 000 m³/h 8 000 m³/h
Surface conseillée 40 à 50 m² 60 à 70 m²
Puissance 200 W 450 W
Alimentation 220-240 V 220-240 V
Capacité du réservoir 40 L 80 L
Consommation d’eau 2,8 L/h 4 L/h
Niveau sonore 65 dBA 65 dBA
Caractéristiques

Avis vérifiés de Rafraîchisseur d'air mobile RAE M programmable

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit
* Champs obligatoires
(lire)