

Casier vestiaire en inox LIGNE750 doté de 2 cases par colonnes (cases de 30 cm de large). Conçu dans l'optique de répondre aux normes d’hygiène strictes de l’agro-alimentaire, des métiers de bouche et du milieu médical, ce vestiaire multicase en inox est également approprié aux milieux agressifs : froid, humidité, produits chimiques, etc. avec une forte résistance à la corrosion.
Soucieux d'apporter des réponses aux attentes et exigences du monde de l’agro-alimentaire, de la chimie, des métiers de bouche ainsi que du milieu médical, nos armoires multi-cases en inox offrent une garantie en termes de respect des normes d’hygiène.
Le vestiaire multicase en inox, LIGNE 770/INOX, est une armoire de rangement pour effets personnels parfaitement adéquate pour les milieux agressifs : froid, humidité, produits chimiques etc. avec une forte résistance à la corrosion.
De construction monobloc soudée, la ligne de casiers superposés L770/INOX, destinée au rangement de ses effets personnels, existe en 1, 2, 3 et 4 colonnes de 4 cases chacune en largeur 300 mm et de 1, 2 et 3 en largeur 400 mm.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !