- Nouveau

Bâche acoustique permettant de lutter efficacement contre les pollutions sonores sur les chantiers et évènements. Elle aide à minimiser les émissions de bruit jusqu'à 38 Db durant la réalisation des travaux dans les environnements sensibles : proximité des quartiers résidentiels et/ou commerciaux. Facile d'utilisation, légère et flexible, facile à mettre en place. Les matériaux rentrants dans la composition de la barrière acoustique sont traités non-feu.
Bâche acoustique permettant de lutter efficacement contre les pollutions sonores sur les chantiers et évènements. Elles sont causées notamment par les équipements de chantier utilisés, ces pollutions sonores peuvent constituer de véritables gênes pour les riverains, tant dans des environnements résidentiels que commerciaux. Elle aide à minimiser les émissions de bruit dans les environnements sensibles : proximité des quartiers résidentiels et/ou commerciaux. Facile d'utilisation, légère et flexible, facile à mettre en place. Les matériaux rentrants dans la composition de la barrière acoustique sont traités non-feu.
Utilisée sur les chantiers de voirie, de travaux publics, de reconstruction, de ravalement de façade, de démolition ou encore de forage, elle convient aussi à d’autres événements où il est nécessaire de réduire le bruit.
Couche supérieure (endroit) :
Couche inférieure (envers) :
Couche interne :
Les nuisances sonores sur chantier sont définies par : Articles R 1334-36 du code de la santé publique. Articles R 1334-31 et R 1337-7 du code de la santé publique pour les chantiers ne nécessitant pas d’autorisation particulière.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !