Poubelle de tri extérieure 3 flux + 3 bacs poubelles - Trirok
À partir de
3 865,00 € HTLe point de tri Rossignol TRIROK 3 flux Vigipirate avec 3 supports de sacs est conçu pour la collecte des déchets en extérieur dans les espaces publics et les sites accueillant du public. Sa contenance de 3 x 110 litres correspond à l’utilisation de 3 sacs poubelle de 120 litres maintenus sur 3 supports sacs intérieurs amovibles. Sa conception avec 3 compartiments bilatéraux, ouvertures calibrées, déflecteurs intégrés et signalétique de tri permet d’organiser la collecte sur une station robuste, sécurisée et adaptée aux contraintes d’un point de tri Vigipirate, avec un compartiment supplémentaire dédié au verre.
Le point de tri TRIROK 3 flux Vigipirate Rossignol est destiné à la collecte sélective des déchets en extérieur sur les sites accueillant du public. Sa configuration 3 flux permet de séparer les emballages vides et papier, le verre et les autres déchets sur une même station, disponible également en version bi-flux vigipirate. Il convient aux espaces publics, sites tertiaires, établissements recevant du public et zones de passage où une station de tri robuste, fermée et fixable est nécessaire.
La station reçoit 3 sacs poubelle de 120 litres, chacun maintenu par un support sac intérieur amovible. Les déchets sont déposés via les ouvertures calibrées prévues sur les 3 compartiments bilatéraux. Les déflecteurs intégrés orientent les déchets vers les sacs. La signalétique de tri permet d’identifier clairement les trois flux.
La structure est réalisée en acier traité anticorrosion avec une finition poudrée anti-UV de couleur anthracite mat texturé RAL 7016. Le point de tri est équipé d’une coiffe supérieure monobloc et d’une structure tubulaire renforcée. Il dispose de 3 portes et de 3 dos avec façades en polycarbonate. Le verrouillage est assuré par des serrures à claquer de 8 mm.
Le TRIROK 3 flux Vigipirate est prévu pour une fixation au sol en 6 points. Le kit de fixation par goujons d’ancrage D.12 mm est proposé en accessoire. Il faut prévoir 2 kits pour réaliser la fixation complète, soit 6 goujons. Pour certaines configurations d’implantation, il peut être associé à une dalle béton pour point de tri Rossignol TRIROK Vigipirate, également disponible en accessoire, permettant de stabiliser la station et d’en faciliter le déplacement avec un chariot élévateur.
Le bras de manutention pour déchargement est indispensable et proposé en accessoire. En complément, la dalle béton TRIROK Vigipirate 3 flux de 1770 x 770 x 245 mm pour 568 kg constitue une solution adaptée pour la pose et la mobilité du point de tri selon les contraintes du site.
Un totem point de tri est également disponible en accessoire pour renforcer l’identification de la station. Il est réalisé en acier traité anticorrosion poudré anti-UV, avec une signalétique sur les 2 côtés et un pictogramme accompagné du texte « Point de tri ». Ses dimensions sont de 1250 x 200 x 8 mm.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !