Corset de protection pour arbre, borne de recharde
À partir de
127,00 € HTLa protection de poteau Viso PRUD600SGAL est conçue pour protéger les poteaux des chocs et impacts dans les environnements industriels, entrepôts et zones de circulation. Fabriquée en acier galvanisé chromé, elle assure une résistance optimale à l’usure et aux conditions extérieures, garantissant une longévité accrue.
Cet équipement est prévu pour un scellement au sol et permet une protection sur 2 côtés, renforçant la sécurité des infrastructures.
| Référence | Longueur (mm) | Profondeur (mm) | Hauteur (mm) | Ø Tube (mm) | Poids (kg) |
| PRUD600SGAL | 600 (en 2 parties) | 600 | 800 | 60 | 9,2 |
Comment fixer cette protection au sol ?
Elle est prévue pour un scellement direct, assurant une fixation solide et durable.
Peut-elle être utilisée en extérieur ?
Oui, l’acier galvanisé chromé offre une excellente résistance aux intempéries. Toutefois, elle n’est pas adaptée aux environnements salins ou exposés aux hydrocarbures.
Quelle est la différence avec une protection sur 4 côtés ?
Ce modèle protège sur 2 côtés et est idéal pour des poteaux exposés à des chocs latéraux uniquement.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !