Table haute de comptoir pliante et empilable Vienne
À partir de
255,00 € HTLe banc Pilsen est conçu pour offrir une solution d'assistance collective dans des contextes de repas, d'événements ou de rassemblements. Il permet d'aménager rapidement des espaces accueillants du public, tout en s'adaptant aux contraintes de mise en place et de rangement propres aux environnements professionnels.
Utilisé seul ou en complément d'une table, il s'intègre naturellement avec la table Pilsen pour créer un ensemble cohérent et fonctionnel, facilitant l'organisation d'espaces de restauration ou d'accueil. Son format de 200 à 220 cm permet d'accueillir jusqu'à 4 personnes, optimisant ainsi la gestion des flux.
Sa conception pliable permet une installation rapide et une réponse immédiate après utilisation. Une fois plié, son faible encombrement facilite le stockage en série et le transport, répondant aux besoins des structures nécessitant du mobilier modulable et mobilisable rapidement.
L'assise en pin massif , associée à un vernis alimentaire , permet une utilisation dans des environnements liés à la restauration. La structure métallique, équipée d'un système de verrouillage par loqueteaux en acier galvanisé , assure le maintien du banc en position lors de son utilisation.
Conforme aux normes EN 581-1 et EN 581-2 , le banc Pilsen répond aux exigences des aménagements accueillant du public dans un cadre professionnel.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !