Filtres

Prix

30,00 € - 330,00 €

Hygiène canine

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Utilité

En France, les propriétaires ou possesseurs de chiens sont tenus de ramasser immédiatement les déjections canines sur tout ou partie du domaine public communal. En cas de non respect de cette obligation, l'infraction est passible d'une contravention de 35 à 68 euros selon les communes.

Installer un distributeur de sacs à déjection canine dans votre commune montrera votre intérêt de conserver un espace public propre. Cela permet aux propriétaires des chiens d’assumer leur responsabilité et ainsi à la collectivité d’assurer un bon accueil des animaux dans la commune.

Un distributeur de sacs à déjection canine permet aussi de sensibiliser les individus à la propreté de leur commune dans laquelle ils habitent. Les personnes n’ayant pas d’animaux apprécieront pouvoir se promener dans des lieux publics propres sans avoir à éviter les déjections canines. Nos distributeurs de sacs à crotte aident à préserver l’hygiène publique et l’environnement dans une commune mais également dans un espace vert d’une copropriété, dans un camping ou tout autre espace extérieur accueillant du public.

Les différents modèles de distributeurs de sacs à déjections canines

Les distributeurs de sacs sont disponibles en différentes couleurs selon vos préférences. Ils peuvent ainsi s’adapter plus facilement au mobilier urbain. Les distributeurs sont livrés avec 200 sacs à déjection et disposent d’un système de fixation pour faciliter leur installation à un poteau. Les distributeurs sont en acier anticorrosion pour assurer une plus longue durée de vie. Le réapprovisionnement des sacs se fait par ouverture du capot frontal. Le capot se verrouille avec une clé pour éviter le vol des sacs. Il es également possible de choisir un distributeur avec deux sorties de sacs.