Boitier de report pour alarme technique BRAT1
À partir de
63,90 € HTEn stock
Livraison dès le 08/12/2025Le tableau d’alarme technique émet un signal sonore et lumineux dès l’apparition d’un défaut de température ou d'hydrométrie sur une ligne de détection. Les contacts de synthèse passent en état d’alarme. Cette solution est idéale pour les industries agro-alimentaire dans la gestion de chambre froide, frigos,congélateurs, four ou chai.
Alarme technique 2 zones
Alarme technique 4 à 16 zones
Le tableau d’alarme technique émet un signal sonore et lumineux dès l’apparition d’un défaut sur une ligne de détection. Les contacts de synthèse passent en état d’alarme.
Lors de l’appui sur le bouton poussoir ARRET SIGNAL SONORE, le buzzer cesse de sonner et le voyant lumineux de la zone en défaut devient alors permanent.
Si un nouveau défaut apparaît, celui-ci est indiqué par le voyant correspondant. Le voyant de cette zone devient alors clignotant et le buzzer retentit à nouveau.
Un nouvel appui sur le bouton ARRET SIGNAL SONORE permet d’arrêter le signal sonore et le clignotement des voyants supplémentaires.
L’acquittement total de la centrale est possible après avoir résolu les défauts et appuyé sur le bouton REARMEMENT. Le voyant de présence secteur est allumé fixe lorsque l’alarme technique est alimentée par l’alimentation principale.
Ce voyant clignote si l’alimentation secourue uniquement est présente.
L’alarme technique possède un contact général libre de potentiel et un report général alimenté qui commutent dès l’apparition d’un défaut (celui-ci peut-être temporisé).
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !