Rideau anti feu

Produit du jour

Il y a 26 produits.

Affichage 1-26 de 26 article(s)

Obligation d'installer des rideaux non feu dans les Etablissements Recevant du Public

Les ERP ou Etablissement Recevant du Public sont confrontés à des règles très strictes afin de veiller à la sécurité du public qu’ils sont en capacité d’accueillir. L’utilisation de rideaux est notamment réglementée : ils doivent impérativement être ignifugés M1. Cela consiste à rendre le tissu ininflammable grâce à un traitement dans la masse. Ainsi, même après lavage, il conserve toutes ses propriétés anti feu.

Normequip confectionne des rideaux ignifugés M1 sur mesure afin de répondre aux plus larges besoins des entreprises, collectivités publiques, théâtres, ERP, etc. Vous avez le choix entre de nombreuses couleurs, matières selon l’utilité que vous en avez, vous pourrez réaliser :

Nous vous délivrons avec votre commande un procès-verbal de classement de réaction au feu M1 que vous devrez présenter à la commission de sécurité.

Rideau pare soleil ignifuge M1

Les rideaux pare soleil ignifugés M1 laissent passer la lumière tout en réduisant l’effet du soleil.Ils sont traités anti feu dans la masse.

Rideau obscurcissant ignifuge M1

Les rideaux obscurcissants ignifugés M1 atténuent 90% de la lumière du soleil, ils sont très appréciés dans les restaurants, hôtels, camping, etc. Ils sont traités anti feu dans la masse.

Rideau occultant ignifuge M1

Les rideaux occultants ignifugés M1 sont souvent utilisés dans les établissements scolaires pour les salles de sommeil, ou encore en entreprises dans les salles de réunions. Ils sont traités anti feu dans la masse.

Rideau voilage ignifuge M1

Les rideaux voilage ignifugés M1 laissent passer la lumière du soleil tout en apportant une touche de légèreté à votre décoration. Ils sont traités anti feu dans la masse.

Rideau velours ignifuge M1

Les rideaux velours ignifugés M1 sont très prisés dans le milieu du spectacle : cabaret, théâtre, discothèque, etc. Ils sont traités anti feu dans la masse.