Figurine passage piétons petits écoliers Arthur, Zoé, Alix et Zak
À partir de
509,00 € HTPersonnage de signalisation Max et Léa (vendus séparément) placé de part et d'autre des passages protégés et qui renforce la sécurité des personnes à mobilité réduite devant les écoles et les Instituts d'Education Motrice. Signale aux conducteurs l'approche d'une école, d'une maternelle, d'une zone 30, d'une crèche ou d'une zone à risque pour les personnes à mobilité réduite.
Une manière ludique mais très efficace d'assurer une bonne signalisation pour la sécurité et la protection aux abords de toutes les zones à risques.
Max et Léa incitent naturellement à la prudence et à ralentir. Il contribue à une meilleure prévention et protection des enfants piétons et limite ainsi le nombre d'accidents impliquant de jeunes piétons. Un impact visuel fort pour une efficacité renforcée.
De grande taille, les 2 figurine mesurent chacune 150 cm de haut pour 30 cm de largeur et pèse 13 kg. Avec une décoration aux couleurs vives, ils sont visibles de loin et deviennent vite le "copain" et la "copine" des enfants. Une fois installé, ces personnages fabriqués en fibre de verre et résine polyester très résistante, sont conçus pour durer et assurer leur rôle de signalisation pour la sécurité et la protection des enfants piétons aux abords des zones à risques pendant de très nombreuses années, sans altération et garder ses couleurs éclatantes.
Plusieurs centaines de communes ont déjà adopté Max et Léa, en France ou en Belgique, et ainsi renforcé la sécurité des enfants piétons.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !