Panneau temporaire limitation de vitesse personnalisable - BK14
À partir de
85,50 € HTAssurez une signalétique routière efficace durant vos chantiers sur la voie publique, avec le panneau de chantier AK2 indiquant un dos d'âne. Avec ou sans pieds de réflexion classe 1 ou 2 au choix, composez votre solution de signalisation routière selon vos besoins.
Le panneau temporaire AK2 sert à signaler la présence d’un cassis ou d’un dos-d’âne sur la chaussée dans le cadre d’une signalisation provisoire. Il avertit les conducteurs qu’ils approchent d’une dénivellation ou d’une surélévation pouvant affecter la circulation et nécessiter une adaptation immédiate de la vitesse.
Ce panneau de danger temporaire permet d’alerter les usagers en amont, de sécuriser l’approche de la zone concernée et de limiter les risques de choc, de perte de contrôle ou de franchissement trop rapide. Il est particulièrement utilisé lors de travaux, d’aménagements provisoires ou de modifications temporaires de la chaussée.
L’objet de la signalisation de danger est d’attirer de façon toute spéciale l’attention des usagers de la route aux endroits où leur vigilance doit redoubler en raison de la présence d’obstacles ou de points dangereux liés. Les panneaux de danger, sont toujours implantés en signalisation avancée, avant le point ou le début de la zone à signaler:
Les panneaux de signalisation temporaire de la gamme Profil sont certifiés NF TSI 03 :
Nos panneaux Profil constituent une solution pour l’aménagement temporaire de la chaussée avec une signalétique routière visible et durable au fil des interventions.
Chaque panneau de signalisation routière présente une classe de rétro-réflexion, voici les caractéristiques et préconisation d'emploi des classes 1 et 2 disponibles :
La classe de rétro-réflexion numéro 1 est le seul revêtement minimal obligatoire. L'usage d'un revêtement de classe 2 s'avère plus adapté pour certaines configurations et garantit une durabilité plus longue.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !