Panonceau pour distances de stationnement flèche haut et bas M8c bis
À partir de
28,00 € HTLe panonceau directionnel à droite M3b pour les collectivités et les entreprises est idéal pour votre signalisation routière. Disponible avec une rétro-réflexion de classe 1 ou 2, choisissez la solution la plus adaptée à vos besoins.
Le panonceau M3b ex.4 sert à préciser que le panneau principal auquel il est associé s’applique à la voie, à l’accès ou à la zone située en bas à droite. Il permet d’indiquer clairement aux usagers la position exacte de l’élément concerné par la prescription, l’interdiction, l’obligation ou l’indication signalée.
Ce panonceau complémentaire améliore la lisibilité de la signalisation et évite toute ambiguïté sur l’emplacement visé. Il est utilisé pour orienter précisément l’application du panneau principal selon la configuration des lieux.
| Gamme Ecolign | Gamme Bretagne |
| Face en acier galvanisé avec primaire époxy et laque polyester | Face en acier galvanisé avec primaire époxy et laque polyester |
| Cadre en acier galvanisé | Cadre en profil aluminium |
| Épaisseur de panneau de 25 mm | Epaisseur du panneau 32 ou 41 mm |
| Système de fixation permettant une installation sur n'importe quel support | Fixation sur mâts de 40 x 40 / 80 x 40 / 80 x 80 ou Ø 49 et Ø 60 mm. Colliers aluminium et boulons inox |
| Pose traditionnelle ou en déport, avec arceau, candélabre, mur. |
Les films rétroréfléchissants sont identifiés selon 2 classes relatives à leur performance de rétroréflexion. Leur principe de rétroréflexion s'appuie sur une technologie dite "à microbilles" ou une technologie dite "à microprismes". Tous les panneaux doivent être rétroréfl échissants de classe 1 minimum.
| Classe 1 microbilles | Classe 2 billes ou microprismatique |
| Cette classe de revêtement correspond au niveau de service minimal sur les réseaux en rase campagne et en agglomération. | Le revêtement de classe 2 microprismatique peut être employé pour tous les panneaux implantés à plus de 2 m de hauteur. En agglomération, il peut aussi être utilisé pour les panneaux de type AB ainsi que pour tous les panneaux implantés dans les sections où la vitesse est relevée à 70 km/h. |
| Performance minimale de rétroréflexion : 50 cd/lux/m2 | Performance minimale de rétroréflexion : 180 cd/lux/m2 |
| Garantie 7 ans | Garantie 12 ans |
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !