Filtres

Borne anti bélier

Produit du jour

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)
Borne anti bélier acier Borne anti bélier acier

A partir de

Prix 124,11 € HT

Borne anti bélier acier

,
5/ 5
Borne anti bélier acier" Nous recommandons le produit Borne anti bélier acier sur Normequip
4 etoiles - based on 250 avis

Expédié par notre fournisseur

La borne anti-bélier est un équipement robuste dédié à la sécurité des espaces publics et privés.

La borne anti bélier

La borne anti bélier constitue une solution efficace pour protéger des sites sensibles accueillant des bâtiments et des édifices à risques. Dans un centre-ville, elle peut ainsi être installée à proximité des vitrines commerciales, bijouteries, guichets bancaires ou encore d’institutions telles des ambassades. Sa caractéristique principale consiste à pouvoir arrêter les attaques d’une voiture-bélier ou de stopper un véhicule lourd lancé à grande vitesse. De la sorte, elle permet d’empêcher les actes de vandalisme, vols, effractions ou même tentatives terroristes. Dans la vie quotidienne, elle permet également de libérer les passages piétons en empêchant tout stationnement sauvage et abusif.

Critères de choix

L'utilisation

  • Si vous recherchez une borne anti bélier pour protéger votre magasin des braquages à la voiture bélier, choisissez une borne réalisée en acier galvanisé, ses bornes-là sont faites spécifiquement à cet usage et sont très résistantes.
  • Si vous voulez une borne permettant de bloquer la place sur laquelle vous vous garez, une borne escamotable fera très bien l’affaire. En plus d’être très résistante au choc, elle se rétracte dans le sol au moment voulu et ainsi vous assure de garder une place prioritaire devant votre magasin.
  • Le potelet urbain lui n’est pas vraiment une protection en soit, il permet davantage de délimiter un espace devant votre magasin, si vous ne craignez pas les braquages à la voiture bélier mais que vous souhaitez empêcher les voitures de se garer devant votre commerce, il fera amplement l’affaire.