Ventouse électromagnétique 370 dan 12/24v dc - Sewosy EXT400CTC
  • Ventouse électromagnétique 370 dan 12/24v dc - Sewosy EXT400CTC
Ventouse électromagnétique 370 dan 12/24v dc - Sewosy EXT400CTC
Sewosy

Ventouse électromagnétique 370 dan 12/24v dc - Sewosy EXT400CTC

Ventouse électromagnétique adaptée à la pose en extérieur ou dans des milieux salins. Pose en applique en fixation standard ou frontale (2 plaques de montage incluses). Force de retenue : 300 daN. Tension 12/24V DC.

Voir le descriptif complet

214,90 € HT
Réf. 200605 - Poids unit. : 2.9 kg

check_circle Livré par notre fournisseur

local_shipping 29/06/2022
- +

Pour de grandes quantités ou un projet personnalisé DEMANDEZ UN DEVIS

Télécharger la fiche produit
  • Fabrication - France

Descriptif

Grâce à son boîtier en acier inoxydable, cette ventouse électromagnétique est adaptée à la pose en extérieur ou dans des milieux salins tels que les bords de mer et les aéroports. Elle se pose facilement en applique dans de nombreuses configurations, en fixation standard ou frontale (2 plaques de montage sont incluses). Des équerres optionnelles (en L ou en Z) sont disponibles pour une installation sur portes poussantes ou tirantes.

La ventouse 12/24DC avec contact REED

Un report d’information sur l’état verrouillé ou déverrouillé de la ventouse électromagnétique est envoyé à un organe de gestion ou un tableau de bord grâce au contact d’état intégré. Son pouvoir de coupure est de 24V DC-1 ampère.

Cette ventouse électromagnétique en saillie fonctionne uniquement avec une tension continue, ce qui permet un fonctionnement sans nuisances sonores. Le voltage est de 12V ou 24V DC.

Déverrouillage

Le verrouillage de la ventouse électromagnétique est activé par mise sous tension. La sécurité des personnes est donc assurée avec ce système, car le passage peut être franchi en cas de panne de courant ou d’évacuation d’urgence. En effet, la ventouse électromagnétique est libérée par coupure d’alimentation.

Une sécurité supplémentaire est apportée par le dispositif anti-rémanence sous la forme d’un éjecteur, qui permet un déverrouillage facile et instantané.

Etanche et inox

La résistance à l’effraction de cette ventouse électromagnétique en acier inoxydable est de 370 daN, à condition que les instructions de pose données par SEWOSY soient respectées.

Par ailleurs, cette ventouse électromagnétique est conforme à l’indice de protection IP 67, ce qui signifie qu’elle est protégée contre les poussières et contre les effets de l’immersion pendant une durée déterminée.

Informations détaillées

  • Force de retenue 300 daN
  • Sens de pose : applique
  • Tension d'entrée 12/24V DC
  • Type de pose : extérieur
  • Contact : oui 
  • Conformité : non

Caractéristiques

Fabrication
France
,
5/ 5
Nous recommandons le produit Ventouse électromagnétique 370 dan 12/24v dc - Sewosy EXT400CTC sur Normequip
4 etoiles - based on 250 avis

Documentation technique

Vos questions, nos réponses

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !



Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lire les conditions d'utilisation)
Envoyer