Alarme PPMS radio à piles
  • Alarme PPMS radio à piles
Alarme PPMS radio à piles

Alarme PPMS radio à piles

Alarme PPMS à Piles Radio - Fabriquée en France.


Cette alarme PPMS convient  à tous les établissements ; vous pouvez rajouter, sans fil, en nombre illimité : déclencheur manuel simple ou étanche, sirène intérieure ou extérieure, flash, transpondeur, relais radio. 

Voir le descriptif complet

239,90 € HT
Réf. 230912 - Poids unit. : 0.76 kg

En stockLivraison en 24h

- +

Télécharger la fiche produit

Descriptif

Une alarme PPMS radio est destinée à être utilisée dans les établissements scolaires selon les besoins de la circulaire du ministère de l’éducation national  n°2015-205 du 25.11.2015. 

Fonctionnement de l'alarme PPMS TT5P-RF Radio : 

Cette alarme PPMS radio fonctionne à piles (fournies) et intègre :

  • un déclencheur manuel
  • un diffuseur sonore

Cette alarme PPMS radio permet une signalisation sonore en façade. Son installation est très simple et le niveau à bulle intégré vous permettra de la poser en quelques minutes ! Elle est livrée avec : 1 pile 9V (autonomie 4 ans en veille) incluse dans la centrale, 1 notice en français et 2 clés de réarmement pour déclencheur manuel

L'alarme PPMS radio est déclenchée en appuyant sur le déclencheur manuel intégré. Le réarmement du déclencheur manuel, à l'aide de la clé fournie, arrête l'alarme

Cette alarme PPMS radio est fabriquée en France, elle est de très bonne qualité, marquée NF et fabriquée par un des leader français de l'alarme incendie. 

Extension de la zone de surveillance PPMS de la centrale d'alarme PPMS TT5P-RF : 

Cette alarme PPMS peut être reliée à d'autres déclencheurs manuels PPMS radio, diffuseurs sonores ou lumineux PPMS radio, transpondeur et boitier relais radio PPMS ou à d'autres centrales d'alarmes PPMS radio (TT5P-RF, TT5PR-RF ou TT5PL-RF); la connexion entre ces équipements se fait alors sans fil.

La Mise en place des moyens d’alerte spécifiques est maintenant obligatoire dans les etablissement scolaires de l'école maternelle au lycée :

L’alerte doit permettre de prévenir, au plus vite, l’ensemble de l’établissement de l’attaque. Il est nécessaire d"avoir un système centralisé avec une alerte sonore spécifique distincte de l’alarme incendie, sonnerie de fin de cours modifiée ou codifiée ou message par haut parleur. Ce système devra également inclure un système de déclenchement décentralisé pour permettre, notamment dans les établissements de taille importante, au personnel de donner l’alerte. 

Cette alarme PPMS répond au besoin liés à la mise en place du PPMS.

Caractéristiques

Fabrication
France
Garantie
1

Documentation technique

Pas de documentation technique.

Vos questions, nos réponses

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !



Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lire les conditions d'utilisation)
Envoyer