Panneau temporaire limitation de vitesse personnalisable - BK14
À partir de
85,50 € HTAssurez une signalétique routière efficace durant vos chantiers sur la voie publique, avec le panneau de chantier AK3 indiquant une chaussée rétrécie. Avec ou sans pieds de réflexion classe 1 ou 2 au choix, composez votre solution de signalisation routière selon vos besoins.
Les panneaux de signalisation temporaire de la gamme Profil sont certifiés NF TSI 03 :
Nos panneaux Profil constituent une solution pour l’aménagement temporaire de la chaussée avec une signalétique routière visible et durable au fil des interventions.
Chaque panneau de signalisation routière présente une classe de rétro-réflexion, voici les caractéristiques et préconisation d'emploi des classes 1 et 2 disponibles :
La classe de rétro-réflexion numéro 1 est le seul revêtement minimal obligatoire. L'usage d'un revêtement de classe 2 s'avère plus adapté pour certaines configurations et garantit une durabilité plus longue.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !