Accessoires indispensables
Descriptif
Assurez une signalétique routière efficace, avec le panneau de chantier KC1 19P indiquant une rue barrée. Avec ou sans pieds de réflexion classe 1 ou 2 au choix, composez votre solution de signalisation routière selon vos besoins.
À quoi sert le panneau de chantier KC1 19P ?
Le panneau KC1 19P de chantier sert à signaler de manière claire et visible qu’une rue est temporairement barrée. Il est utilisé pour informer les usagers qu’ils ne peuvent pas poursuivre leur circulation dans la voie concernée, notamment en cas de travaux, d’intervention ponctuelle ou de fermeture provisoire de la chaussée.
Ce panneau de signalisation temporaire permet d’alerter les automobilistes en amont, d’éviter les erreurs d’itinéraire et de sécuriser l’approche de la zone fermée. Il contribue ainsi à organiser la circulation autour du chantier et à améliorer la lisibilité de la signalisation mise en place sur site.
Informations détaillées
- Structure en acier galvanisé
- Dimensions L x H (cm) : 80 x 60
- Options : Disque numéroté pour distances
- Gamme Profil
La gamme Profil :
Les panneaux de signalisation temporaire de la gamme Profil sont certifiés NF TSI 03 :
- Équipé d'une poignée intégrée et d'une identification du panneau sur la tranche.
- Dispose d'une butée de pied pour assurer sa stabilité et le verrouillage de pied fermé.
- Conçue en acier galvanisé, avec une face en tôle sertie dans un profilé d’acier de 25 mm d’épaisseur.
- S’adapte à divers socles, lest et mâts.
Nos panneaux Profil constituent une solution pour l’aménagement temporaire de la chaussée avec une signalétique routière visible et durable au fil des interventions.
Comment choisir sa classe de réflexion :
Chaque panneau de signalisation routière présente une classe de rétro-réflexion, voici les caractéristiques et préconisation d'emploi des classes 1 et 2 disponibles :
- Rétro-réflexion Classe 1 : Cette classe de revêtement correspond au niveau de service minimal sur les réseaux en rase campagne et en agglomération avec une performance minimale de rétro-réflexion 50 cd/lux/m2.
- Rétro-réflexion Classe 2 : Le revêtement de classe 2 microprismatique avec une performance minimale de rétro-réflexion 180 cd/lux/m2, peut être employé pour tous les panneaux implantés à plus de 2 m. En agglomération, il peut aussi être utilisé pour les panneaux de type AB ainsi que pour tous les panneaux implantés dans les sections où la vitesse est relevée à 70 km/h.
La classe de rétro-réflexion numéro 1 est le seul revêtement minimal obligatoire. L'usage d'un revêtement de classe 2 s'avère plus adapté pour certaines configurations et garantit une durabilité plus longue.
Caractéristiques
- Fabrication
- France
- Garantie (mois)
- 24
Avis vérifiés de Panneau rue barrée KC1 19P temporaire
Questions / Réponses
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !